True-FLEX™ planche - Twin Pack

Évaluation moyenne (0):
     

  • True-FLEX™ planche - Twin Pack
    Galerie image
  • Soigneusement conçus doigts appliquent une pression optimale
  • Wedge-Lock™ matériel pour coupe d’onglet fente et compatibilité de T-fente
  • Corps composite en plastique durable

$36.99 USD

N° ARTICLE : PRS3020

Ajouter au panier

Description

The True-FLEX™ planche tire son nom de l’ingénierie minutieuse qui est entré dans sa conception. Nombreuses planches sur le marché s’appliquent aujourd'hui trop de pression ou pas assez de pression sur la pièce de travail, qui se traduit par des coupures imparfaits et moins de sécurité.

The True-FLEX™ planche assure une pression constante et optimale et résistera aux années d’utilisation intensive dans votre atelier de menuiserie. La planche est fabriqué à partir d’un corps en composite plastique extrêmement durable et comprend un système cale-Lock™ qui permet à la planche être assujetti à une variété d’outils d’atelier sans besoin de matériel supplémentaire.

Que vous utilisiez une mitre fente ou une rainure en T, travaillant sur une scie de table ou une table de fraisage, le système de cale-Lock™ ajuste en conséquence et vous permet de travailler en toute confiance. Conçu pour être utilisé dans la norme 3/8« x 3/4« (9 x 19 mm) Guide de coupe angulaire fente.

Spécifications

Matériau constitutif du corps

Durable, en plastique composite

Pour une utilisation dans

Norme 3/8« x 3/4« (9 x 19 mm) Guide de coupe angulaire fente

Inclut

(2) true-FLEX™ planches avec matériel de Wedge-Lock™ pour coupe d’onglet fente et compatibilité de T-fente

Manuel Manuel de l’Amérique du Nord

Ajouter un commentaire pour « True-FLEX™ planche – Twin Pack »

True-FLEX™ Featherboard - Twin Pack

Average Review (0):
     

  • True-FLEX™ Featherboard - Twin Pack
    Image Gallery
  • Carefully designed fingers apply optimum pressure
  • Wedge-Lock™ hardware for miter slot and T-slot compatibility
  • Durable plastic composite body

$36.99

ITEM#: PRS3020

Add to Cart

Description

The True-FLEX™ Featherboard gets its name from the careful engineering that went into its design. Many Featherboards on the market today apply too much pressure or not enough pressure to the workpiece, which results in imperfect cuts and less than safe operation.

The True-FLEX™ Featherboard provides a consistent and optimum pressure, and will stand up to years of heavy use in your woodshop. The Featherboard is made from an extremely durable plastic composite body and includes a Wedge-Lock™ System that allows the Featherboard to be secured to a variety of shop tools without the need for additional hardware.

Whether you’re using a miter slot or a T-slot, working on a table saw or a router table, the Wedge-Lock™ System adjusts accordingly and lets you work with confidence. Designed for use in standard 3/8" x 3/4" (9mm x 19mm) miter slot.

Specs

Body Material

Durable, plastic composite

For Use in

Standard 3/8" x 3/4" (9mm x 19mm) miter slot

Includes

(2) True-FLEX™ Featherboards with Wedge-Lock™ hardware for miter slot and T-slot compatibility

Notice

Proposition 65

Manual North American Manual

Write a review for "True-FLEX™ Featherboard - Twin Pack"