Achat et expédition

Achat et expédition

Règlement relatif à l'expédition  

Nous expédions les produits dès que possible une fois que la commande a été traitée. Toutes les expéditions de commandes partent du centre de distribution dans le centre de l'Iowa. Consultez le diagramme ci-dessous pour estimer le nombre de jours nécessaires pour recevoir la commande dès réception par email de la notification d'expédition. Vous pouvez aussi suivre l'expédition en ligne sur FedEx.com grâce au numéro de suivi fourni dans la confirmation par email.

Carte de transit FedEx
*Les commandes express ne peuvent pas être expédiées le jour même pour des raisons comprenant, mais sans s'y limiter : les erreurs de traitement de carte de crédit, la vérification des adresses d'expédition et de facturation, et la disponibilité des stocks.

Expédition express

Si vous souhaitez que votre commande soit expédiée en option « 2 jours » ou « Jour suivant », veuillez choisir l'option lors de la validation de la commande.

*Les commandes express ne peuvent pas être expédiées le jour même pour des raisons comprenant mais sans s'y limiter : les erreurs de traitement de carte de crédit, la vérification des adresses d'expédition et de facturation, et la disponibilité des stocks.

Adresses postales

Veuillez contacter le service client Kreg au 800-447-8638 (de lundi à vendredi, 8 h à 17 h HNC) pour l'expédition de commandes aux adresses postales.

Expédition via le Service postal américain, l'APO ou la FPO

Veuillez contacter le service client Kreg au 800-447-8638 (de lundi à vendredi, 8 h à 17 h HNC) pour les commandes devant être expédiées via les services postaux américains ou aux adresses du « Army Post Office » ou du « Fleet Post Office ».

Expédition à l'international - Canada

Veuillez contacter le service client Kreg au 800-447-8638 (de lundi à vendredi, 8 h à 17 h HNC) pour les commandes à livrer au Canada.

Expédition à l'international - Droits de douane et taxes

Le destinataire est l'importateur attitré, et il doit se conformer aux lois et règlements du pays de destination. Les commandes expédiées en dehors des États-Unis peuvent être soumises à des taxes d'importation, droits de douane et redevances prélevés par le pays de destination. Le destinataire d'un envoi international peut être soumis à des taxes d'importation, droits de douane et redevances, prélevés après que l'expédition a atteint son pays. Les frais supplémentaires de dédouanement reviennent au destinataire ; Kreg Tool n'a aucun contrôle sur ces frais et ne peut pas non plus prédire leur nature.

Les politiques douanières varient beaucoup d'un pays à l'autre ; contactez le bureau de douane local pour plus d'informations. Les procédures de dédouanement, si requises, peuvent retarder la livraison au-delà de nos estimations initiales.

Expédition à l'international - Restrictions

Pour les produits expédiés à l'étranger, les manuels, instructions et avertissements de sécurité peuvent ne pas figurer dans les langues des pays de destination ; les produits (et les matériaux qui les accompagnent) peuvent ne pas respecter les normes, spécifications et exigences d'étiquetage des pays de destination et ne pas correspondre à la tension et à d'autres normes électriques (un adaptateur ou un convertisseur est nécessaire, le cas échéant). Vous devez vous assurer de la légalité de l'importation du produit dans le pays de destination. Dans la commande passée auprès de Kreg Tool, le destinataire est l'importateur attitré, et il doit se conformer aux lois et règlements du pays de destination.

Expédition à l'international - Confidentialité

Votre vie privée est importante pour nous et nous savons que vous vous souciez de l'utilisation et du partage des informations relatives à votre commande. Nous informons nos clients internationaux et ceux expédiant des produits à l'étranger que les expéditions transfrontalières sont soumises à l'ouverture et à l'inspection par les autorités douanières et / ou postales.

En outre, nous pouvons fournir des renseignements (tels que les titres) sur les commandes, expéditions et produits, à nos transporteurs internationaux, qu'ils peuvent communiquer aux autorités douanières et / ou postales pour faciliter le dédouanement et se conformer aux lois locales.

Réclamations concernant l'expédition

Nous promettons de réparer tout dommage qui survient lors de l'expédition, y compris de remplacer les pièces et couvrir les frais d'expédition dus aux renvois et aux échanges d'articles endommagés.

Traitement des cartes de crédit

Les cartes de crédit sont traitées par Kreg Tool Enterprises. Le montant figurant sur votre relevé apparaît comme indiqué par Kreg Tool Enterprises. Nous comparons toutes les adresses de facturation avec les cartes de crédit et s'il n'y a pas correspondance, nous vous contactons. Le cas échéant, la taxe de vente est ajoutée à la commande lors de la validation.

Politique de renvoi

Vous pouvez retourner tout produit Kreg qui ne répond pas à vos attentes dans les 90 jours suivant la livraison pour un remboursement complet. Nous payons également les frais de retour si l'erreur vient de nous. Vous devriez espérer recevoir le remboursement dans les quatre semaines suivant la remise du colis à l'expéditeur de retour ; toutefois, dans de nombreux cas, vous le recevrez plus tôt. Cette période comprend le temps de transit pour que nous recevions le colis de l'expéditeur (5 à 10 jours ouvrables), le temps de traiter votre déclaration après l'avoir reçue (3 à 5 jours ouvrables) et le temps qu'il faut à votre banque pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrables). Nous vous informons par courriel du remboursement une fois que nous avons reçu et traité l'article retourné.

Directives relatives au renvoi

Veuillez contacter le service client Kreg au 800-447-8638 (de lundi à vendredi, 8 h à 17 h HNC) pour les renvois de produits. 

Méthodes de paiement

Nous acceptons les cartes de crédit Visa, MasterCard, American Express et Discover. Veuillez contacter le service client Kreg au 800-447-8638 (de lundi à vendredi, 8 h à 17 h HNC) pour les commandes payables par chèque.

Cartes de crédit

Nous acceptons actuellement les cartes de crédit Visa, MasterCard, American Express et Discover. Vous devrez fournir vos nom, numéro et date d'expiration de la carte de crédit et le numéro CW situé au dos de la carte. Pour les détenteurs de cartes Amex, le numéro CW apparaît à l'avant de la carte.

Articles perdus

Si un article manque dans la commande que vous recevez, veuillez contacter le service client Kreg au 800-447-8638 (de lundi à vendredi, 8 h à 17 h HNC) dans les 90 jours pour nous en informer.

Shipping and Purchase Info

Shipping & Purchase Info

Shipping Policy  

We will ship your product(s) as soon as possible once your order has been processed. All orders are shipped from our distribution center in central Iowa. Please reference the chart below to estimate the number of days it will take to receive your order from the time you receive your email shipping notification. You may also track your order shipment online at FedEx.com using the tracking number supplied in your email confirmation.

FedEx Transit Map
*Express orders may not ship on the same day placed for reasons including, but not limited to: credit card processing errors, shipping and billing address verification, and inventory availability.

Express Shipping

If you would like your order shipped via '2-Day' or 'Next Day', please make that selection at checkout.

*Express orders may not ship same day for reasons including but not limited to: credit card processing errors, shipping and billing address verification, and inventory availability.

P.O. Box Addresses

Please call Kreg Customer Service at 800-447-8638 (Monday–Friday, 8am-5pm CST) for assistance shipping orders to P.O. Box addresses.

United States Postal Service and APO/FPO Shipping

Please call Kreg Customer Service at 800-447-8638 (Monday–Friday, 8am-5pm CST) for assistance with orders needing to ship via United Postal Service (USPS), or shipping to Army Post Office (APO) or Fleet Post Office (FPO) addresses.

International Shipping - Canada

Please call Kreg Customer Service at 800-447-8638 (Monday–Friday, 8am-5pm CST) for assistance with orders being placed to ship to Canada.

International Shipping - About Customs, Duties & Taxes

The recipient is the importer of record and must comply with all laws and regulations of the destination country. Orders shipped outside of the United States may be subject to import taxes, customs duties and fees levied by the destination country. The recipient of an international shipment may be subject to such import taxes, customs duties and fees, which are levied once a shipment reaches the recipient's country. Additional charges for customs clearance must be fulfilled by the recipient; Kreg Tool has no control over these charges, nor can Kreg Tool predict what they may be.

Customs policies vary widely from country to country; you should contact your local customs office for more information. When customs clearance procedures are required, it can cause delays beyond our original delivery estimates.

International Shipping - Limitations

For products shipped internationally, product manuals, instructions and safety warnings may not be in destination country languages; the products (and accompanying materials) may not be designed in accordance with destination country standards, specifications, and labeling requirements; and the products may not conform to destination country voltage and other electrical standards (requiring use of an adapter or converter if appropriate). You are responsible for assuring that the product can be lawfully imported to the destination country. When ordering from Kreg Tool, the recipient is the importer of record and must comply with all laws and regulations of the destination country.

International Shipping - Privacy

Your privacy is important to us, and we know that you care about how information about your order is used and shared. We would like our international customers and customers shipping products internationally to be aware that cross-border shipments are subject to opening and inspection by customs and/or postal authorities.

Also, we may provide certain order, shipment, and product information, such as titles, to our international carriers, and such information may be communicated by the carriers to customs and/or postal authorities in order to facilitate customs clearance and comply with local laws.

Shipping Claims

We promise to find solutions to any damage that arises during shipping, including part replacement and covering any shipping charges due to returns and exchanges of damaged items.

Credit Card Processing

All credit card processing will be performed by Kreg Tool Enterprises. The charge on your statement will appear as Kreg Tool Enterprises. We verify all billing addresses with credit cards, and if the address you enter does not match the credit card record, we will contact you. Sales tax will be added to the order during the checkout where applicable.

Return Policy

You may return any Kreg product that does not meet your expectations within 90 days of delivery for a full refund. We'll also pay the return shipping costs if the return is a result of our error. You should expect to receive your refund within four weeks of giving your package to the return shipper; however, in many cases, you will receive a refund sooner. This time period includes the transit time for us to receive your return from the shipper (5-10 business days), the time it takes us to process your return once we receive it (3-5 business days), and the time it takes your bank to process our refund request (5-10 business days). We'll notify you via email of your refund once we've received and processed the returned item.

Return Instructions

Please call Kreg Customer Service at 800-447-8638 (Monday–Friday, 8am-5pm CST) for assistance with your product return. 

Payment Methods

We accept Visa, MasterCard, American Express, and Discover credit cards. Please call Kreg Customer Service at 800-447-8638 (Monday–Friday, 8am-5pm CST) for assistance placing an order using a check as your payment method.

Credit Cards

We currently accept Visa, MasterCard, American Express, and Discover credit cards. You will be required to provide your name, credit card number, expiration date, and the CW number on the back of your card. For Amex holders, the CW number appears on the front of the card.

Missing Items

If an item is missing from the order you receive, please call Kreg Customer Service at 800-447-8638 (Monday–Friday, 8am-5pm CST) within 90 days to inform us of the missing item(s).