Équipement pour perçage en angle

Équipement pour perçage en angle

Rapide, silencieux et conçu pour fonctionner dans des environnements de production robuste, Kreg offre des machines de trous qui peuvent percer 1, 2, 3, 4 ou 5 trous en un seul cycle de machine !

La différence de Kreg

Kreg Pocket-trou Machines offrent la vitesse, la fiabilité et les fonctionnalités dont vous avez besoin lorsque vous êtes prêt pour le système d'assemblage™ sur une échelle de production. Que vous soyez un entrepreneur indépendant ou vous avez un grand magasin de meuble, vous trouverez une machine qui a taille, équipés et un prix pour s’adapter à vos besoins — de monotrou électriques portatifs pour les machines multiples broches pneumatiques.

Quand il s’agit de trous pour la production, nous sommes là pour vous couvert. Nous offrons la plus vaste sélection de machines industrielles trou étagé en biais sur le marché. Semi-automatique, automatique, mono-broche ou multibroches, choisissez une option qui correspond à votre calendrier de production et le budget. Une DVD de démonstration est disponible sur demande.

Rapide

Temps de cycle de 2 secondes ou moins... et nous avons machines que percer jusqu'à 5 trous par cycle ! Rapides, efficaces et conçus pour la production à grande vitesse.


 

Durable

Contrairement aux autres machines de forage, machines de Kreg utilisent un durci acier guide de perçage qui prend en charge l'emboût de perceuse tout au fond de la pièce de travail, prolonger la vie emboût de perceuse et l’amélioration de la qualité de coupe de chaque trou étagé en biais. 

 

Calme

Pas besoin d’apporter vos bouchons d’oreilles... Kreg machines (électriques et pneumatiques) sont les plus silencieux sur le marché. Maintenant que c’est quelque chose tout le monde dans la boutique peut apprécier.


 

Fiable

Tous les ordinateurs de poche-trou Kreg sont des machines de production véritable doté de moteurs industriels de haute qualité qui sont conçus pour fonctionner toute la journée, chaque jour, dans des environnements de production haut volume. Notre conception unique minimise le stress sur les pièces mobiles et élimine les pièces sujettes à l’échec.
 

Répétable

Kreg machines disposent les Swing Stops uniques qui permettent à votre bois spéciaux être positionné de façon reproductible et trous à dupliquer facilement au même endroit dans l’ensemble de rails armoires. Un Swing Stop peut être rapidement déplacé hors de la voie – et contourné complètement – en appuyant simplement sur votre bois spéciaux sur son visage. 
 

Rapide

Ne laissez pas les changements peu vous ralentir ! Toutes nos machines disposent d’un design simple et intuitive qui vous permet d’alterner les morceaux en 60 secondes ou moins. Après tout, time IS money.

 

Réglable

Que vous travailliez avec matériel 1/2" ou 2 x 4, nous avons la machine pour y faire face. Tous les ordinateurs de poche-trou Kreg sont faciles à ajuster pour spécifique bois spéciaux en seulement quelques secondes.  

Kreg trou étagé en biais vs. Routé fente

Le Kreg trou étagé en biais est presque un plein pouce plus court qu’une routé fente, rendant plus facile à dissimuler.

Les caractéristiques de trou étagé en biais Kreg un plat épaule que des sièges tenir la vis correctement pour un solide, durable.

Le Kreg trou étagé en biais dispose d’un angle de 15 ° qui rend plus facile à conduire ou à retirer une vis (s’il le faut).

Pocket-Hole Machinery

Pocket-Hole Machinery

Fast, quiet, and built to run in rugged production environments, Kreg® offers pocket-hole machines that can drill 1, 2, 3, 4, or 5 pocket holes in just one machine cycle!

The Kreg Difference

Kreg Pocket-Hole Machines offer the speed, reliability, and features you need when you’re ready for Kreg Joinery™ on a production scale. Whether you’re an independent contractor or you have a large cabinet shop, you’ll find a machine that’s sized, equipped, and priced to fit your needs—from portable electric single-hole units to pneumatic multiple-spindle machines.

When it comes to production pocket  holes, we’ve got you covered. We offer the widest selection of industrial pocket hole machines on the market. Semi-automatic, fully-automatic, single-spindle or multi-spindle, choose an option that fits your production schedule and budget. A demonstration DVD is available upon request.

Fast

Cycle times of 2 seconds or less… and we have machines that drill up to 5 holes per cycle! Fast, efficient and built for high-speed production.


 

Durable

Unlike other drilling machines, Kreg machines use a hardened steel drill guide that supports the drill bit all the way into the workpiece, prolonging drill bit life and improving the cut quality of each pocket hole. 

 

Quiet

No need to bring your earplugs… Kreg machines (electric and pneumatic) are the quietest on the market. Now that’s something everyone in the shop can appreciate.


 

Reliable

All Kreg Pocket-Hole Machines are TRUE production machines featuring high-quality industrial motors that are built to run all day, every day, in high volume production environments. Our unique design minimizes the stress on moving parts and eliminates failure-prone parts.
 

Repeatable

Kreg machines feature unique Swing Stops that allow your stock to be positioned in a repeatable fashion and pocket holes to be easily duplicated in the same location across cabinet rails. A Swing Stop can be quickly moved out of the way – and bypassed completely – by simply pushing your stock into its face. 
 

Quick

Don’t let bit changes slow you down! All of our machines feature a simple and straightforward design which lets you switch bits in 60 seconds or less. After all, time IS money.

 

Adjustable

Whether you’re working with 1/2" material or 2x4s, we’ve got the machine to handle it. All Kreg Pocket-Hole Machines are easy to adjust for specific stock in just a few seconds.  

Kreg Pocket Hole vs. Routed Slot

The Kreg Pocket Hole is almost a full inch shorter than a routed slot, making it easier to conceal.

The Kreg Pocket Hole features a flat shoulder that seats the screw properly for a strong, long-lasting hold.

The Kreg Pocket Hole features a 15° angle that makes it easier to drive or remove a screw (if you have to).