Mission

À Kreg, vous nous inciter à aller plus loin. Il ne suffit pas de simplement construire et vendre des produits aujourd'hui. Nous avons pris un engagement...

Notre MissionVous aider à démarrer
Vous aimez travailler avec vos mains et de construire des choses à partir de zéro. Parfois, cependant, la partie la plus difficile d’un projet est juste de commencer. Kreg produits sont conçus pour rendre les projets bois moins intimidant, pour instaurer la confiance et inspirer des succès.

Keep It Simple
Personne ne veut des outils compliqués. À Kreg, nous mesurons le succès de nos outils de par leur capacité de défis complexes pour travailler le bois de simplifier. Nous assurons également en gardant nos produits simple, qualité, accessibilité et facilité d’utilisation.

Aide que vous cultiver
Chez Kreg, nous nous efforçons de poursuivre notre conversation avec vous longtemps après la vente. En vous fournissant des contenus éducatifs pertinents, soutien à la clientèle de haute qualité et ressources en ligne, nous allons veiller à ce que vous avez tout ce dont vous avez besoin pour réussir à long terme.

Mission

At Kreg, you inspire us to go the extra mile. It's not enough to simply build and sell products today. We've made a commitment...

Our MissionGet You Started
You like to work with your hands and build things from scratch. Sometimes, though, the hardest part of a project is just getting started. Kreg products are designed to make wood projects less intimidating, to build confidence, and inspire success.

Keep It Simple
Nobody wants complicated tools. At Kreg, we measure the success of our tools by their ability to simplifiy complex woodworking challenges. By keeping our products simple, we also ensure high-quality, affordability, and ease-of-use.

Help You Grow
At Kreg, we strive to continue our conversation with you long after the sale. By providing you with relevant educational content, high-quality customer support, and online resources, we're ensuring that you've got everything you need for long-term success.